Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

discution sur nos avenirs respectif

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 21 Fév - 22:21

bonsoir ,je suis butjul de l'alliance la guilde ,nous somme proche voisin est voudrais discuter avec vous d'un possible rapprochement de nos alliance .a ce stade du jeu les alliances son vitaux ,mais une fusion serais peu être envisageable et plus rentable .bien sur j'ai vu que vous ne recrutier principalement des gaulois,mais des regles de ce type ne doivent pas etre un frein a votre elan ainsi qu'a la notre .je vient de mon propre chef ,et desir avant d'en discuter avec les membres de mon alliance ,voir quel possibilite nous pouvont realiser ensemble et surtout si vous etre interresse par cette offre .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Dim 22 Fév - 12:10

ok ,mon compte est supprime ,normal .par contre je sais plus ce qu'il en est .et cela me gene d'en discuter au vu de tous le monde .pourrions nous trouver un compromis ?par exemple en signant un pt provisoir pour en discuter sur le forum travian ?

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Tynoot Dim 22 Fév - 16:44

Nous sommes entrain d'en discuter entre nous.

Je ne comprends pas que tu ais tenté de t'inscrire... il n'y en avait pas besoin pour discuter ici. Ton compte a été activé par erreur, nous avons donc simplement rectifié.

Je ne pense pas que quiconque ce connecte ici et ait envie de lire cette conversation, on peut donc continuer ici.
Tynoot
Tynoot
Admin

Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Mogneneins en Gaulle
Date d'inscription : 13/12/2008

https://galli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Lun 23 Fév - 1:26

pour les raison de mon inscription ,c'est du que la plupart des forum le demande pour rentrer dans le forum ,même sur la partie public .ensuite pour la partie priver le moderateur doit activer je sais plus trop quoi pour y avoir accès .moi je penser qu'en m'inscrivant j'aurais eu accès a une partie public ,mais filtrée .c'est pas de ma faute si votre forum est mal foutu et possède un mauvais protocle de securite (perso ,y a quelque mois ,j'ai essaye de crer un forum ,mais j'ai eu ses memes problemes et j'ai laisser tomber,donc je ne sais pas mieux faire.)
ensuite ,quand j'ai vu ou je suis tombe ,j'ai pas fait d'espionnage sauf sur le topic de res-p (tape a l'oeil),ce qui ma fait comprendre que je ne devais pas etre la ,ensuite j'ai ete dans diplomatie et fait mon post .ensuite deconnection et ce matin un mail dans ma messagerie perso pour me dire que j'ai perdu mes droits sur le forum.

maitenant ,le jeu va aller de plus en plus vite ,des villages vont etre conquis ,je ne sais pas quels sont vos entente avec l'alliance MC ,CHAOS ,ROYAL2 et GALLI mais ceci sont proche de nous .pour l'instant nous somme "en paix" avec eux ,mais ceci reste relatif .nos jouons dans un jeu de guerre ou les plus fort tape sur les plus petit .la question est :serais vous plus fort qu'eux seul ou ensemble .
je repete le jeu va vite .aujourd'hui c'est une proposition (sous reserve de l'accord du reste de mon alliance ,pas encore au courant de mes discutions avec vous)
mais demain quelqu'un de mon alliance aura eu aussi cette idee de fusion mais avec une alliance plus forte et qui sait ,ce prepare a entrer en guerre avec vous ?(j'espere pas nous somme vraiment trop proche) Sad
comme je l'entend souvent "va savoir quand tu sait pas !!!"

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Lun 23 Fév - 1:34

Merci Butjul.
Nous sommes encore en discussions.
Nous te tiendrons informé
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Lun 23 Fév - 1:45

ok merci .juste une petite demande .pouvez vous me signaler directement
sur ma messagerie travian quand vos discutions prendrons fin .merci
beaucoup .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty dommage

Message  butjul Sam 28 Fév - 3:09

comme je vous l'avez averti ,aujourd'hui c'est une demande ,mais demain ?
voila j'ai attendu .mais rien .pas un mp ig .vous l'aurais compris mon alliance fusionne avec republic .dont elle avait déjà commencer a le faire il y a 1 mois .en deux jour l'affaire a été bouclé,une partie a deja fait le bond ,moi e reste le temps d'expliquer a certain la procedure a suivre ,ensuite bye bye .celle ci ne venez pas de moi ,mais elle réponde exactement a nos attentes .de ce coup l'alliance res-p est presque entierement recompose (quelqu'uns ce sont egare dans d'autres alliance entre temps ,juste 5 ou 6 sur les 33 que composé res-p ) .
maintenant ,je voudrais savoir ce qui a empeche notre dialogue .si cela venais de moi ?un probleme dans votre alliance ?une demande comme celle la aurais pu vous etre profitable ainsi qu'a nous .tant pis .j'espere comme meme vous avoir ete agreable et souhait par la suite recommencer un dialogue ,mais sous la baniere de republic/rep-W.

au passage :quelqu'un ma dit que vous veniez de recruter grand con et il ete son frigo ?il est enerve et je ne garranti pas qu'il va s'arrete .maintenant je fait que transmettre j'espere qu'il ne s'est pas tromper de cible .je n'en sais pas plus .

merci a vous comme meme et a une prochaine fois .butjul membre de republic d'ici demain soir .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  tolandruth Sam 28 Fév - 3:23

Bonsoir butjul,

je ne suis pas un représentant "officiel" de l'alliance Galli, mais je vais quand meme répondre à quelques unes de tes interrogations.

nous n'avons pas encore réussi à nous entendre sur le fait d'une fusion ou pas. (En fait, la grande majorité est plutot contre une fusion car ceci amenerait trop de monde d'un coup dans notre alliance et étant du genre affectif et famillial, nous ne souhaitions pas devenir une usine sans âme.)

J'en reviens à nos moutons, étant une alliance uni, on attend d'avoir tous les votes pour donner une décision et certains membre n'ayant pas encore voté, nous préferions les attendre. Voila pourquoi, tu n'as pas eu de réponse de notre part. Car elles auraient été toutes du genre :" désolé, on est pas encore décidé" et je pense que ca aurait pu t'agacer.

En ce qui concerne Grand Con, je ne suis pas au courant donc je ne peux apporter de complément d'infos.

Et pour finir, notre role dans le futur chaos de travian ne risque pas d'être très important et nous en sommes conscient et de ce fait, nous ne voulons pas casser une harmonie qui existe pour une utopie de chasse aux merveilles.

Voila, j'espere que je n'ai pas dit de betises et que tu seras un peu plus avancé.

Bien entendu, je parle en mon nom propre et non, en celui de tout les gallisiens.
Amicalement Tol.
tolandruth
tolandruth
Cavalier druide
Cavalier druide

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Longuyon,Nancy,Thionville...ca dépend du jour.
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 28 Fév - 13:54

merci ,je comprend bien la démarche .j'ai réagit pareil a a premier fusion de republic et nous avons perdu 1 mois .deplus pour nous la rapidité de la fusion c'est fait grâce a a la premier fusion .
maintenant c'est dommage .nous avions déjà fait une purge de mauvais joueur il y a un mois ,et j'avais fais le nécessaire pour recrute que des joueurs actif .a aucun moment j'ai eu des questions sur mon alliance .vous êtes parti pour un vote sans vraiment nous connaitre ,ce n'ete pas le cas de republic .eux n'ont pas hesiter pour nous ?une seul condition .ils ont choisi qui de qui irais dans l'alliance mere et les autres dans la wing .mais un seul forum pour tous le monde.donc aussi efficace qu'une seul .
sinon je me repete ,je sais pas quel sont vos relations avec les chaos .mc .misc-nop et royal2.mais je pense comme meme que tous le monde ne peut etre amis de cela ,est si je ne me trompe pas sur vos relations ,nous pourions etre amis et envisager une evolution superieur dans nos rapports.et bien evidement etre allier . a vous de voir .mais si cela vous interrese ne faite pas comme avec mon alliance ,en restant muet et je vous invite a en discuter .@+ butjul

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 28 Fév - 17:10

pour vous faire réfléchir voici une carte que j'ai capte et arranger ,je vais essaye de la refaire avec vous dedans .



butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 28 Fév - 17:12

ca marche pas .la carte ne c'est pas affiche .je ressaye ce soir .vous comprendrez ,l'intérêt d'une alliance .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 28 Fév - 17:14




sinon avec un lien ,la meme carte .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 28 Fév - 17:16

merde ,le forum verrouille tous les lien que je met .tant pis ,je verrais cela en direct avec un de vos membre ,ce sera plus simple .qui veut m'aider a vous la communiquer ?

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Dim 1 Mar - 0:47

Tolandruth a bien résumé.
Nous ne souhaitons pas fusionner. Pourquoi pas intégrer de bons joueurs, et signer quelques pactes, mais c'est tout.

Pour Grand con, je n'ai pas compris ton histoire de frigo. Qui est concerné ?
Pour info, il est chez les Galli depuis bientot 2 mois

Sinon, une alliance (PT) avec Republic serait certainement une bonne chose.
Nous devrons proceder à un vote quand meme (tout passe par un vote chez nous), mais cela pourrait aller vite (un ou 2 jours) et je pense que tout le monde serait d'accord.
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Dim 1 Mar - 1:11

ok merci ,je transmet l'info.bonne continuation a vous

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Lun 16 Mar - 21:59

bonsoir ,il est evident que les posts au dessus ne sont plus d'actualite ,mais je pense qu'une discution telle que nous l'envisagont ne peu ce faire librement sur un forum public et je souhaiterais que ouvriez un forum securise et privee juste entre nous et vous .merci de faire ce geste .
si d'aventure vous ne voulez pas le faire ou ne pouvez pas le faire .nous nous ferons le plaisir d'ouvrir une ambassade a votre attention ou serez les bien venu .
butjul

ps:desoler pour les fautes Embarassed ,c'est pas non plus mon fort .j'installe mozilla et j'aurais un correcteur .promis. lol!

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Mar 17 Mar - 1:52

Salut Budjul.
Nous ne pouvons pas faire de partie privée comme tu le dis...
Donne nous plutot un lien vers votre forum et nous viendrons.
Merci d'avance.
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 21:28

j'ai fait la demande ,cela demande un petit peu d'organisation ,des que j'ai le lien je vous le passe .
sinon j'aimerais eclaircir un point .je voudrais savoir si vous avez demande un pna suite a mes requetes sur votre forum (helas avant mon intergration a republic) ou avez vous ete en contact avec un autre membre de republic et qui svp .
quand l'ambassade sera ouvert .je serais probablement votre interlocuteur .mais ce n'est pas ma vocation ,de ce fait je peut si vous le desirez vous obtenir un autre interlocuteur .
je ne sais pas ce qu'il en sortira de cette ambassade ,mais j'espere vraiment trouver nos points communs et etabir de bonne relation avec votre alliance ,pour l'instant je ne peu que vous inviter a notre tavern ,c'est moi qui offre .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  voila Mar 17 Mar - 21:28

signe :butjul

voila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  pourquoi Mar 17 Mar - 21:29

signe :butjul

pourquoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  votre Mar 17 Mar - 21:30

signe :butjul

votre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  forum Mar 17 Mar - 21:30

signe :butjul

forum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  n'est pa Mar 17 Mar - 21:30

signe: butjul

n'est pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  securisé Mar 17 Mar - 21:31

signe :butjul

securisé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 21:39

n'importe qui peut prendre la parol a la place d'un autre .les risues sont minimes ,mais pas impossible .cela pourrai rendre de fausse cette conversation sur une ambassade .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum