Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

discution sur nos avenirs respectif

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 21:44

le lien de la tavern ,


butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 23:05

le lien ne passe pas ? vraiment bizzard ce forum .ou je suis maudit . lol!


butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 23:07



un test ,si celui la marche pas je vous l'envoi ig .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mar 17 Mar - 23:09

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

aller parti pour envoie ig. desoler

ps:j'ai l'impression d'etre un commecial qui fait une demo et que sa merde ne marche pas . Embarassed

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Mousset Mer 18 Mar - 0:27

J'ai discuté plusieurs fois en MP avec bielobog et suite à notre dernière conversation, nous avons envoyé notre demande mais je crois que king greedo a discuté aussi avec un membre de ton alliance
Mousset
Mousset
Intendant

Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Mousset Mer 18 Mar - 0:28

lol! pour le commercial !
Mousset
Mousset
Intendant

Nombre de messages : 224
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mer 18 Mar - 0:54

pardon aux commerciaux . Laughing

sinon pour ambassade ,il me faudra un ambassadeur de votre choix .qu'il prenne contact avec par mp ig pour ouverture ambassade.merci

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Mer 18 Mar - 0:56

argggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh,j'y arriverais pas . lol!

pardon aux commerciaux . Laughing

sinon pour ambassade ,il me faudra un ambassadeur de votre choix .qu'il prenne contact avec bielobog par mp ig pour ouverture ambassade.merci

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  bielobog Mer 18 Mar - 19:40

Salut,
je voulais surtout recruter Mousset vu qu'il est sur notre zone d'influence.
Aussi connaitre vos relations avec vos voisins ainsi que vos ambitions?
Et peut etre si tout se passait bien voir pour une assistance en cas d'attaque sur notre territoire sud.
Cordialement

bielobog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Ven 20 Mar - 21:29

bon ,quel suite dans cette tentative de diplomatie ? ne rester pas referme au monde exterieur car rien de bon ne sortira de cette histoire .moi je demande que discuter avec vous sans arriere penser ,mais ce manque de communication vous sera forcement prejudiciable .cordialement butjul .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Sam 21 Mar - 15:49

Suite à nos discussions, je vous ai envoyé une invitation à faire un PNA, le 13/02
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Sam 21 Mar - 18:50

avec toi ,j'ai l'impression que tu repond aux questions avec 1 ou 2 wagons de retard .donc j'en conclu que vous ne vous concerter pas comme tu le pretend .vous n'arriverez jamais a vous entendre millitairement .du moins pas sur du long terme .2 ou 3 actions en commun au maximum .pour un pna tu aurra compris que c'est pas dans les habitudes de republic d'en signer ouvertement et de l'afficher .c'est pourquoi nous desirions ouvrir un ambasade pour en discuter ,voir proposer autre chose de plus interresant.mais votre manque de reactivite collective ne vous ai pas favorable a tout accord avec nous .si mes dire vous interpelle et vous realiser que c'est vrai.je pense sincerement que vous devriez reflechir individuelement sur votre avenir .car une alliance qui dort ne vivra pas longtemps a ce stade du jeu .parfois une rupture est benefique pour l'ensemble d'une alliance telle que la votre et je sais de quoi je parle ,nous l'avons realise et en sortons tres beneficiaire de notre nouvelle situation ,ainsi que pour l'alliance republic .
a vous de choisir votre camp .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Tynoot Dim 22 Mar - 16:04

Déjà j'apprécie moyennement ta façon de parler... un peu de respect serait sympa.

Ensuite tu n'a pas bien dû lire, KingGreedo dit qu'une demande de PNA avait été envoyé le 13 FEVRIER, il y a donc + d'un mois de ça... donc question réactivité, tu repasseras.

Pour finir j'ai l'impression qu'au final tu n'es pas si en phase que ça avec ton alliance car d'après divers échanges avec des membres de Republic il n'est pas question de quoique ce soit avec l'alliance Galli, la seule chose qu'il souhaite c'est recruter un de nos joueurs, à savoir Mousset. Au final ils n'envisageaient ni pacte, ni fusion... d'ailleurs tu n'as jamais été clair sur vos intentions à part la création d'une "Ambassade".
Tynoot
Tynoot
Admin

Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Mogneneins en Gaulle
Date d'inscription : 13/12/2008

https://galli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Esculape Dim 22 Mar - 18:00

Il faut se méfier de l'alliance qui dort... Sleep Sleep Sleep
Esculape
Esculape
Cavalier druide
Cavalier druide

Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Dim 22 Mar - 18:32

je resume ,parce que tout n'est pas clair pour vous .
1 vous avez demande un pna le 13 .
2 je suis venu vous voir sur votre forum pour en discuter avec accord de mon alliance.
3 par manque de securite et pour pouvoir discuter de ce pna en toute clarte ,je vous ai inviter sur notre forum ,dans une ambassade prive ou seulement vous et nous pouvont y aller .

la dessus ,si rien n'a ete discute c'est surement de votre faute ,comme le vous l'ai dit plusieur fois ,faut reagir .et ce n'est toujour pas votre cas ,nous malgre vos dire somme comme meme en relation constante et ne pouvont plus attendre plus .au risque de voir nos ennemis s'installer en conquerant vos villages ,nous ne pourrons rien faire d'autre que de les prendre de vitesse .a vos frait bien entendu .(vaut mieu faire front commu que d'etre sur tous les fronts )

maintenant je site.

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Icon_post_target Esculape Aujourd'hui à 16:00

Il faut se méfier de l'alliance qui dort... Sleep Sleep Sleep



ma seul reponse est .une alliance ne peut pas ce donner le droit de dormir .si ce sentiment est partarge par plusieur de vos membres ,c'est qu'il n'ont plus rien a faire chez galli et sont invite a nous rejoindre .quelque soit leurs niveau .a defaut de discution concrete a certain de vos membre sans envergure ,n'y projet .vous serais le bien venu au bureau de recrutement .bien entendu ,votre integration sera soumis au vote .a vous de voir.

presenter sur notre forum a l'adresse suivante :
"
en répondant aux questions du formulaire
" Comment poster votre candidature (à lire avant de poster !) " se trouvant dans la rubrique "Bureau de recrutement - Restreint".

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  tolandruth Dim 22 Mar - 19:02

En lisant ton message, je ne peux m'empêcher de réagir. Même si je ne suis plus sur le serveur 3, je tiens à donner mon avis. ( Eh oui, tu vois, même les membres qui se sont fait rayer de la carte par beaucoup plus fort que vous sont toujours là donc pour une alliance endormie, je trouve que c'est pas mal, non ?)

Tout d'abord, à ce que je peux voir, tu te donnes des responsabilités au sein de ton alliance que tu n'as apparement pas. (certains messages envoyés par des officiers de ton clan à quelques joueurs Gallisiens ont circuler sur le fofo et pour eux, aucun PNA ou Fusion n'étaient prévu entre vous et Galli. Donc, je ne peux que penser que tu es en fiefé menteur.)

Ensuite, je trouve le ton de tes messages très déplacé pour quelqu'un qui soit disant veut instaurer le dialogue et trouver des solutions. Toujours directif, aucune politesse et beaucoup de reproches...ce n'est pas ce que j'appelle de la diplomatie.

Et enfin, si nous sommes muets à tes nombreux messages, c'est peut etre que ceux-ci ne nous interessent pas. En effet, si tu veux des réponses, essaye d'être un peu plus agréable avec tes interlocuteurs.

Sur ce, bon jeu.

PS: j'espère en tout cas, que tes messages plutot virulent à notre égard ne sont pas un simple prétexte pour attaquer des villages gallisienset avoir bonne conscience après.
tolandruth
tolandruth
Cavalier druide
Cavalier druide

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Longuyon,Nancy,Thionville...ca dépend du jour.
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  butjul Dim 22 Mar - 20:48

je suis peut etre virulant dans mes propos ,mais moins que certain avec vos village .je ne voulais pas vous offenser .mais cela m'agasse de voir vos village conqui ou detruit ,alors qu'avec une restructuration ou une bonne alliance en lien direct par le biée d'une ambasade vous aurais ete vraiment benefique .pour mousset ,c'est vrai nous aurions voulu le voir combattre a nos cote ,tout comme plusieurs d'entre vous .le sujet etant delica ,il est evident que je suis passe a cette tentative sans avoir a y repondre sur notre forum ,mais je peut contrairement a ce que tu pretend agir en solo .directement sous ordre et compte rendu a mes superieur .cette affaire aurais ete plus informelle pour l'ensemble de nos membres si vous auriez repondu a l'invite pour ambassade .maintenant vous avez perdu beaucoup trop de village soit par des conquete ,soit complement detruit .12 au total depuis le 25 fev .

ce qui est sur maintenant nous n'avons plus grand chose a nous dire si ce n'est que bon jeu et bonne continuation a vous .

butjul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Lun 23 Mar - 1:42

L'invitation pour le PNA a été envoyée le 13/03/09 (faute de frappe dans mon post au dessus) suite à une discussion entre Mousset et Bielobog intervenue le même jour. Tu noteras qu'entre les 2 il ne se sont passées que quelques heures.

Citons Mousset :
Nous pouvons, si nos alliés respectifs le souhaitent aussi, conclure un PNA entre nos alliances.

Et la reponse de Bielobog :
On m'a parlé de votre lenteur de décision. :p
Mais dis toi bien que l'union fait la force (seul ou "presque" on meurt).

Et c'est sans parler tous tes messages pour que nous venions nous allier avec vous, dès le départ.


Mais désormais, et cela grâce à ton talent incroyable de diplomate, il n'est plus question de continuer les discussions avec vous.
Le sujet est clos.


PS :
Butjul, afin de t'aider pour la prochaine alliance que tu contactes :
- essaie de ne pas te donner des responsabilités que tu n'as pas
- sois polis
- essaie de sauter des lignes dans tes messages
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  bielobog Lun 23 Mar - 3:06

Butjul a essayé de faire avancé les choses.
Le sujet est clos, mais nous restons tout de même sur nos positions en demandant a mousset de nous rejoindre, il pourrait être un liens entre nos deux alliances. Car croyez nous, votre zone est tres risquée et nous ne souhaitons pas la voir venir entre de mauvaise mains. Quand a l'idée émisse par mousset et envoyé butjul concernant une venue "possible" des 15 meilleurs joueurs de votre alliance dans la notre, notre réponse est hélàs non, car vous êtes trop distant de nous. Et nous étendre plus vers le sud nous aménerait des problemes.

(je vais quand meme voir un truc avec mon alliance concernant cette derniere proposition).

bielobog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  King Greedo Lun 23 Mar - 8:56

Merci pour ce message.
King Greedo
King Greedo
Fondateur de Galli

Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Esculape Lun 23 Mar - 23:35

Mousset est très courtisé. Ca doit être le costume sur sa photo.

Pourtant moi aussi j'ai un costume. Et j'ai un chien de guerre, aussi.

Et il faut bien garder la chose suivante à l'esprit : à la question "échangeriez-vous votre Mousset contre un Pizoul et un Esculape ?", 99% des ménagères répondent : "hein ??"
Esculape
Esculape
Cavalier druide
Cavalier druide

Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  bielobog Lun 23 Mar - 23:39

Sauf que nous, se n'est pas un échange Wink Et quand tu vois sa localisation, cela semble logique. ;-)

bielobog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discution sur nos avenirs respectif - Page 2 Empty Re: discution sur nos avenirs respectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum